mardi 17 mars 2015

Journée expo à Charavines (38)

  Résumé en images de l'expo textile à Charavines (38) le 8 mars: stand partagé avec les laines de Heike (HeikeMade). De mon coté j'avais amené les fuseaux pour des initiations au filage, et un peu de fibres à filer ou feutrer: tresses teintes main de Falklands, nappes cardées et fibre de lapin angora blanc ou teinté.. Plus quelques savons feutrés et kits. Et surtout, mes patrons de crochet !

 Journée en très belle compagnie, des rouets, des tricoteuses, et les jolies laines du Jardin des Fibres et de Tricoté-Sud..
 
 On pouvait même y voir le "Loup" de Nathalie Mainsant, bientôt terminé...
 
 Heike file sur son rouet à coté des magnifiques laines dégradées du Jardin des Fibres.. et Marie découvre le filage au fuseau. Très chouette de revoir des têtes connues du festival Lot et Laine !
 Et puis il y avait même de temps en temps des visiteurs.. Non je rigole ! ;-)
Très belle journée, et je reste ravie de ces occasions de rencontrer de visu des crocheteuses qui apprécient mes patrons et d'initier des personnes au filage au fuseau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire