mercredi 22 avril 2015

Journée filage sous la Yourte avec les "Teigneuses"

Dimanche j'ai eu la grande chance pour une fois de me joindre à mes copines du "Gang des Teigneuses" pour une superbe journée de filage à Biol en nord-Isère. Des rouets en enfilade, des passionnées... à un moment en pleine discussion pour savoir de quelle race de mouton provenait une tresse de fibre, je me serais presque pincée.. Le rêve !
 L'occasion de se faire mutuellement découvrir et essayer nos rouets (ici Lily Bichette teste mon Bliss)
Pendant ce temps j'ai pu (re)tester son Little Gem de Majacraft...
 On a filé, échangé, parlé technique ou matériel (comme les superbes bobines roses de Heike), tricoté et crocheté...
 On a observé et écouté, comme cette fabuleuse leçon de cardage texturé pour des art-yarns de Domino..
Et le résultat final, une nappe pleine de vie, de texture et de couleurs .. qui donne envie ! Plein d'expérimentations à venir avec ma nouvelle petite cardeuse.
(+ de photos de cette journée sur mon blog perso)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire